figure avec un calmato

Le mien pourrais presque faire le torqu manque un peu de gaz et beaucoup de débattement pour le maintenir :D

Faut pas chercher les calmatos c'est le must :D
 
Michou35 à dit:
ca dépend pour qui :lol:

a+
Michou :D
je confirme un amis en a crasher 3 en ecolage et il a fini avec un autre modele


moi, j'apprends avec un calmato
un des dernier interclub ou j'ai été, un gars avais plein de modele et un calmato aile haute,
bé le garçon, le calmato il n'a jamais voler normalement,
il fesais que des figures du debut a la fin lol,
j'ai demander a mes moniteur si je devais voler comme ça pour plaisanter et ils m'ont dis non, ne prends pas exemple lol, mais c'est normal j'avais 4 leçon d'ecolage et j'avais du mal a comprendre la derive car j'etais trop brusque
 
salut,

moi aussi j'ai un calmato sport que j'ai depuis 1 ans et je fais un peu le "con" avec lol. Mais comme dit plus haut le vol tranche ne dur pas longtemps et il faut vite redresser. Mais franchement c'est un avion qui est super je trouve car on stresse pas( si on crash on crash lol c'est qu'une bete caisse de bois) et alors on s'amuse a faire des décrochages, vol dos pendant 10min et passage a 1 m du sol sur le dos c'est plutot fun mais a condition évidement d'être un pilote "averti "(si on peut dire sa comme sa ).


A+ et vive les calmatos.
 
+1 pour Froment, c'est un avion super qui pardonne beaucoup de ptit erreur, c'est avec ce zinc ( le sport) que j'ai été écolé en double et franchement je regrette de ne plus voler avec, seul point avec lequelle je ne suis pas daccord est le terme de "caisse a savon" (lol) employé, je vous assure que j'ai pire que ça si si je le jure c'est avec celui là que je me suis lacher a faire des trucs (style accro) complètement délire mais qu'est ce que c'est bon


http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-0376,94d1998328890452aa4e210a9efdaee0.jpg.html

c'est du fait main il fait 1m60 pour 1,500kg et a un os 40 fp de 1973, déjà crasher 3 fois (oups trop bas les vrilles) mais cette avion appartenait a un autre membre et je l'ai eu quasi complètement détoillé, le quadrillage ca fait style racer coolll non?
 
Haut