salutatous
la semaine derniere, j'ai eu un petit probleme avec mon moteur, impossible de le faire fonctionner, il démarrait puis calait. Etant donné que le moteur fonctionnait bien jusqu'a présent je me suis décidé a le démonter completement et la... pas mal de merde dans le tami du carbu et un peu de merde dans le cylindre. J'ai donc nettoyer le moteur puis remonté, démontage du reservoir pour vérification mais le reservoir est parfaitement propre. Le moteur tourne a présent comme une horloge, donc je me pose les questions suivante vu que je vol sur une piste poussiéreuse.
_ mettez vous un filtre a air style KN ou autre sur les carbu walbro qui viendrait donc prendre l'air dans le fuselage ?? je pense le faire...
_ La durite de mise a l'air libre aspire de l'air au fur et a mesure que le moteur avale de l'essence... serait-ce possible que la merde arrive par la???
je ne pense pas etre le seul a avoir ce genre de probleme, qu'avez vous comme solution?
@+ seb
la semaine derniere, j'ai eu un petit probleme avec mon moteur, impossible de le faire fonctionner, il démarrait puis calait. Etant donné que le moteur fonctionnait bien jusqu'a présent je me suis décidé a le démonter completement et la... pas mal de merde dans le tami du carbu et un peu de merde dans le cylindre. J'ai donc nettoyer le moteur puis remonté, démontage du reservoir pour vérification mais le reservoir est parfaitement propre. Le moteur tourne a présent comme une horloge, donc je me pose les questions suivante vu que je vol sur une piste poussiéreuse.
_ mettez vous un filtre a air style KN ou autre sur les carbu walbro qui viendrait donc prendre l'air dans le fuselage ?? je pense le faire...
_ La durite de mise a l'air libre aspire de l'air au fur et a mesure que le moteur avale de l'essence... serait-ce possible que la merde arrive par la???
je ne pense pas etre le seul a avoir ce genre de probleme, qu'avez vous comme solution?
@+ seb