Fin du 2,4 Ghz ?

colaisseau;2664322 à dit:
Ah ces bonnes FC 18 et MC20. Du materiel que j'ai aimé. Et puis avec leur module enfichable, il etait facile de changer de bande de fréquences.

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app

fc18 fc28 mpx3030 ….. une autre époque , mais que du bonheur (ps ma 28 tourne encore dans les mains de Balza) , quand à ma 3030 : il y a les empreintes de mes doigts marquées dans l'usure du plastique sur la face arrière , c'est dire ...…………. là je vole depuis 10 ans avec une fg12 , quand je suis content d'un matos je le fais durer !!!!!
 
Nous sommes nombreux à avoir encore nos vieilles radios tant aimés .....et parfois maudits quelque-part dans un tiroir.
Mais je ne pense pas qu'ils prennent de la valeur, même en 100 ans. ;)
A l'époque on a mis un fric de fou dedans. Parfois des mois de salaire ........... impensable aujourd'hui.
 
Ce n'etait pas un placement ! Mais quelle evolution depuis mes premieres pubs dans les revues, vers 1955 ! Une tout ou rien avec quatre "voies" valait 5 mois de salaires de mes parents. On ne peut meme pas dire qu'on en rêvait. Maintenant, une journée de salaire permet d'acheter déjà un belle radio, milles fois plus evoluée et fiable. De quoi se plaint on ..... ???

Jacques

Sent from my SM-J710F using Modelisme mobile app
 
On ne se plaint pas ......... juste un coup de nostalgie passagère.
Le modéliste est très attaché au passé ........... comme la plupart des vieux lol
 
Haut