firestorm en rodage !

foceptik 33

Membre Sénior
bjour ,ayé recu ! je n'avais encore jamais acheté "RTR" ben faut avoué que HPI ca plaisante pas !
juste l'antenne a mettre . . . dure lol
le presse puré a démarré en 3 coup de tirette , impéccable , juste gras comme y faut pour pofiner le rodage , rien a dire de plus , amortos o poil , direction vive et précise a souhait , en bref que du bonheur , le rush evo de mon neuveux vas chauffé dure pour me suivre lol =>

allez je retourne finir mon rodage .. ..
 
très joli !
en tout cas bonne chance pour le rodage !
il est pas un peu étroit le rush evo ? :lol:

@+
 
le firestorm est un peux plus larges mais c'est kif kif , j'ais commencé a tiré sur le moulin est faut avoué que ca drop ! !
j'en suis trés content ! surtout a 200 roro
 
salut, juste une question :

j'ai aussi commandé un firestorm pour du loisir uniquement, j'aimerais juste savoir quel type accus utiliser pour la réception, 4.8 ou 6v ? je voudrais acheter des accus rechargeable mais je ne sais pas vraiment quoi prendre ! une idée ?

merci
 
pour exemple , en 4,8v avec des 2000 ma c'est parfait , accus standard nimh ! en tout cas tu n'auras que peux de choses a faire sur ton firestorm si ce n'est =>
direct mettre une bougie médium ou chaud pour avoire un ralentie o poil "B froide d'origine " tourne avec un HPI R3 pour moi (les hpi sont de bonne qualité)
j'ais du pas mal fermé le contre pointeau (seul bémole la vis n'est pas trés accessible ) progréssivement aprés le rodage pour avoire les pleines performances as bas régime est la ca décoiffe !
la durite de frein est un peux longue donc frein assez mou donc a pofiné .. .
pour le reste c'est nikel ! ! !
par contre si tu roule sur piste séche , la il y aura quelques réglages de base comme "cassé le train avant (durcire ect ..) qui est trés inscissif sur piste glissante et mettre la cale de pincement a 3° . . .
pour le loisir no soucis !
l'amortissement arriére est impec ! moteur stable et sans surprise !
voili vooilou a pluch
 
Haut