fitness de airtech

Patgar;2736291 à dit:
Avec malette de transport ....
Sympa ta déco.
Je vais commencer celle du mien et j'aurais une question:
Comment passes-tu les charnières d'ailerons/volets avec le sticker ?
Tu le fais en deux parties, sans couvrir la charnière ?
Merci de ton tuyau...
Bonne journée,
Mika.
 
Bonjour, effectivement pour la déco j'ai un peu copié sur la déco des planeur de François Cahour qui sont trés visibles de loin ... pour les stickers ils sont préparés en un seul morceau puis positionner sur les ailes pour voir le résultat et puis ils sont coupés pour laisser les volets et ailerons libres de leurs mouvements.
 

Fichiers joints

  • 20220429_111537.jpg
    20220429_111537.jpg
    509,2 KB · Vues: 27
Bonjour Patgar ,

Très jolie déco .

Question : Quel est ton CG et est ce que les flaps montent autant que les ailerons ?
J'ai un fitness depuis longtemps en fullspan avec des débattements assez important et je voulais savoir si on pouvais faire de même en quadro ?

Bonne journée .

Ger56
 
Re,
j'ai acheté mon modèle chez Airtech en version Quadro et dans cette version il n'est pas possible de relever les volets maintenant je pense que rien n'est impossible si il s'agit de modifier un modèle fullspan, reste a savoir si cela est indispensable. Je n'ai pas encore fait voler l'Orion et le Fitness et je reste malgré tout un pilote plus que moyen donc le mieux serait d'avoir des réponses de personnes qui maitrisent bien mieux que moi. Donc la discussion reste ouverte aux personnes qui ont déja fait voler ce modèle en version fullspan ou quadro .
 
Haut