Flight Team

Salut les gens,

Si ça intéresse quelqu'un un petit troc, quitte à passer par un envoi par la poste...
Je cherche un moteur pour ma Pyth700 Coro et pas envie de passer commande. J'ai besoin d'un moteur de 50Gr environ avec un kv de 3-4000.

J'ai ça en échange : http://www.hobbyking.com/hobbyking/...t_3700mAh_3S_25C_Lipo_Pack_EU_warehouse_.html
J'en ai 4 pour mon F450 (j'en voulais que 2 mais les colis par la Malaysie, on s'en souvient), elles ont toutes 7-8 cycles et ne sont jamais tombées sous 3,7V/élément.

Bon week end !

perri 22;2417353 à dit:
je n'ai pas attendu la fin de ton message pour te répondre , bien sur j'ai essayé d'armer avec le manche de ma télécommande ,mais rien n'a bougé, pour la boussole je l'ai vue sur le pc mais sur la notice qui est en anglais je n'ai rien vu ,ni rien compris ,pour le branchement tu as d'un coté 3 prises et de l'autre 3 prises dont une avec un seul fils blanc (signal) une autre prise avec 2 fils un blanc et un rouge (signal et le plus) et le troisième fils il a ses trois couleur ,ou brancher tous cela quand tu n'as pas un seul schéma et quand tu regard la vidéo d' HK tu vois le gars débrancher puis rajouter deux rallonges ,couper des fils puis en laisser pendre pas facile , merci FLAHUT59 pour ton aide

Oui c'est normal les prises
Fait une photo de tes branchements parce que là on parle dans le vide!!

hooo un Panda Sport... merci flahut ;-)

moi je dit que la journée commence bien... d'un côté une lettre me disant que l’intéressement de ma boite me rapporte 54€... de l'autre côté un panda qui me dit que j'ai dépensé 54€.... un partout la balle au centre :-D

ha ba oui sinon j'aurais pas mis en vente mon Trex600 :-D

mais bon le quad plateforme video que je zieute coûte un bras (et encore c'est du lambda... le DJI2).... donc avec ce que me laisse l'intéressement j'ai que du Panda... et comme il ne faut jamais dire non à un Panda :-D

je lui ai collé le numéro 35 par chevauchement de chiffres ;-) je vais imprimer des autocollants "Sirius" que je vais rajouter à côté ainsi qu'un Panda... à défaut de Ch'tit Panda :-D :-D

[edit]

par contre niveau débattement c'est pas folichon... ils sont chiche chez Mpx... du coup j'ai tout basculé en 140%... mais même comme ça ma profondeur restait anémique (niveau débattement... je sais que c'est un monobloc et que c'est nettement plus réactif en vol mais bon quand même 'faut pas pousser ça bougeait à peine...)

avec un palonnier de 7,5mm d'entraxe je suis passé à un palonnier d'HXT500 à 12mm d'entraxe... c'est pas le Pérou niveau débattement mais c'est déjà mieux (pour la direction je suis presque en buté sur le stab...)

plus qu'à souder un connecteur XT60 au lieu du MPX afin de le rendre le contro compatible avec tous mes accus et zou ça vole ;-)