Flight Team

Et le Panda à volé !!!! :)
Claire a filmé lorsque je volais et j'ai osé la Möbius directement au premier vol ;-)

Je ferais montage et upload demain matin je suis encore à 1h de route de chez moi ;-)
 
Alors Sirius35, il est sport ce panda ?! Je commence a avoir une crampe au doigt a attendre la validation de ma commande ;-)
 
tu ne va pas le regretter ;-)

J'ai le film brut de la mobius en cours d'upload et l'encodage du vol filmé au sol en cours (2 films fusionnés sans montage) qui suivra l'upload ensuite.

Un truc quand même... ne le stockez pas près d'un chat !!!! au retour à la maison, le temps de mettre la vidéo de la mobius sur le pc que mon Zéphyr s'est boulotté la bout d'aile gauche (quelques trous sans gravité) mais lorsque j'ai déplacé l'appareil je me suis aperçu qu'il avait au préalable attaqué les bout de stab.... le gauche a pris une grenade, le droit un coups de tromblon.... Grrrrrr.... je vais récupérer ça à l'eau chaude puis scotch si j'en trouve du vert mardi en mag de brico

tu voit Seb, mes zinc sont maudit de leurs premiers vols (qui eut son toujours des réussites)... ils leurs arrive toujours des bricoles passé cette phase d'extase :
 
Haut