Flight Team

Tu vois JP tu as dis un jour construire ,sa fait bien longtemps que je n'ai pas vu tes constructions ou alors je suis passé a coté


je te rassure je n'ai pas touché à un scalpel depuis des lustres... le dépron je sais plus trop à quoi ça ressemble....

c'est là que tu vois le décalage entre ton temps libre et celui des autres.... je n'ai que qq heures par semaine de dispo pour Pffff.... et souvent au lieu d'orienter mon esprit vers le monde RC je Pffffff..... repos repos repos..... j'ai ai tellement pas que hop une grippe.... et hop une allergie à l'aspirine qui entraîne des oedèmes de Quinck.... rajoute à ça un emploi du temps au taf qui change régulièrement... je suis de 13h-20h cette semaine... tu rentre chez toi le soir vers 20h30... à peine le temps de souffler/manger qu'il est presque 22h....

et je ne suis pas un cas unique... l'été dernier avec Io nous en parlions et justement ce qui lui a fait prendre du recul c'est justement passer son temps libre à ce qu'il voulait, avec sa famille.... pas à le consacrer aux attentes des autres....

La flightTeam justement ça permets à TOUT LE MONDE, de venir QUAND IL PEUT, pour parler DE CE QU'IL VEUT.... bien entendus si ça touche le RC c'est encore mieux ;-)

Certes ces derniers temps il n'y a guère que toi, Ch'tit Panda et JBat à venir... mais grâce à vous le forum est là ;-)

Nuls doutes qu'avec les beaux jours les envies vont revenir, les projets, déconades et rencontres Flight Team ;-)

Bon je me sauve j'ai le taf qui va m'attendre.....

Merci à toutes et tous de vos interventions sur le forum ;-) ça ne fait que motiver encore plus ceux qui le sont moins (et j'en fait parti....) ;-)
 
Mon aile j ai commencer a préparer le styro pour faire les nacelles, mais je pourrait le faire que dans deux semaines...
 
perri 22;2402066 à dit:
Comme on ne voit pratique plus personne passer sur le sujet Flight Team , je vois qu'il y a des personnes qui regardent la vidéo mais ne mettent pas de commentaire ,sa donne plus envie de continuer voila pourquoi j'ai décidé de quitter le sujet

Bonjour,

Effectivement en période hivernale dans nos alpages les marmottes se terrent et vivotent au ralenti, pour autant il y a toujours un œil ouvert sur le forum pour suivre ce que font les copains.
Peut être serais-je un peu plus présent au printemps prochain, mais je peux comprendre la réaction de Perry devant le manque de réactions du team, désolé d’avoir été du lot des fantômes muets…

Claude
 
Pterosaurus;2402222 à dit:
Bonjour,

Effectivement en période hivernale dans nos alpages les marmottes se terrent et vivotent au ralenti, pour autant il y a toujours un œil ouvert sur le forum pour suivre ce que font les copains.
Peut être serais-je un peu plus présent au printemps prochain, mais je peux comprendre la réaction de Perry devant le manque de réactions du team, désolé d’avoir été du lot des fantômes muets…

Claude

Bonsoir Claude ,Quand tu es au téléphone et que n'entend plus rien ,tu fait quoi ,moi je dis allo, la c'est pareil çà sert a quoi , d'écrire sur le sujet s'il n'y a personne ,donc j'ai fait allo ,mais je comprend bien que l'on ne peux pas toujours être disponible ,mais li faut bien de temps en temps pousser un allo , ça fait plaisir quand sa répond sa prouve qu'il y a du monde au bout du fil:confused::sleeping:
 
Haut