biloute974
Membre Sénior
Hello,
j'ai testé un peu plus mon 450 3G en V3. Un peu de vent mais volable:
- L'AC est sublime avec le gain d'arrêt augmenter de 5%
- gain de verrouillage AC (logiciel) passe de 45 à 55%: royal ça pompe plus et ça verrouille très bien et gain radio 40% en idleup 3 (95% de gaz linéaire) et 38% en idleup 1&2
- gain ELE et AIL à 50%: un peu mou du cyclique, baissé à 45% et c'est tip top
- j'ai enlevé tout ce qui est expo mis par la version stock
Quand je dis mou du cyclique, je veux dire ça me paraissait trop... bizzare, on dirait que ça verrouillait de trop et donc le rendait mou... Enfin j'arrive pas trop à l'expliquer mais une fois le gain ajusté ça roule nickel En revanche, une fois lancé en translation rapide, le cyclique est d'une vivacité , c'est assez hallucinant, bref j'adhère totalement.
Avec les pales Spinblade, on ressent qu'il y a moins de "pop" qu'avec des Edge, sans doute dû aux poids des Spinblades (32g par pale). Cependant, en translation rapide ça fuse un max et le peu de voltige que je vais avec hé bien ça rend super: beau bruit, trajectoire bien fluide et tendue. En plus pour poser en autorotation, le poids des Spinblades aide bien
j'ai testé un peu plus mon 450 3G en V3. Un peu de vent mais volable:
- L'AC est sublime avec le gain d'arrêt augmenter de 5%
- gain de verrouillage AC (logiciel) passe de 45 à 55%: royal ça pompe plus et ça verrouille très bien et gain radio 40% en idleup 3 (95% de gaz linéaire) et 38% en idleup 1&2
- gain ELE et AIL à 50%: un peu mou du cyclique, baissé à 45% et c'est tip top
- j'ai enlevé tout ce qui est expo mis par la version stock
Quand je dis mou du cyclique, je veux dire ça me paraissait trop... bizzare, on dirait que ça verrouillait de trop et donc le rendait mou... Enfin j'arrive pas trop à l'expliquer mais une fois le gain ajusté ça roule nickel En revanche, une fois lancé en translation rapide, le cyclique est d'une vivacité , c'est assez hallucinant, bref j'adhère totalement.
Avec les pales Spinblade, on ressent qu'il y a moins de "pop" qu'avec des Edge, sans doute dû aux poids des Spinblades (32g par pale). Cependant, en translation rapide ça fuse un max et le peu de voltige que je vais avec hé bien ça rend super: beau bruit, trajectoire bien fluide et tendue. En plus pour poser en autorotation, le poids des Spinblades aide bien