Flybarless - Liste de systèmes

Hello,

j'ai testé un peu plus mon 450 3G en V3. Un peu de vent mais volable:
- L'AC est sublime avec le gain d'arrêt augmenter de 5%
- gain de verrouillage AC (logiciel) passe de 45 à 55%: royal ça pompe plus et ça verrouille très bien :) et gain radio 40% en idleup 3 (95% de gaz linéaire) et 38% en idleup 1&2
- gain ELE et AIL à 50%: un peu mou du cyclique, baissé à 45% et c'est tip top
- j'ai enlevé tout ce qui est expo mis par la version stock

Quand je dis mou du cyclique, je veux dire ça me paraissait trop... bizzare, on dirait que ça verrouillait de trop et donc le rendait mou... Enfin j'arrive pas trop à l'expliquer mais une fois le gain ajusté ça roule nickel :) En revanche, une fois lancé en translation rapide, le cyclique est d'une vivacité :*), c'est assez hallucinant, bref j'adhère totalement.

Avec les pales Spinblade, on ressent qu'il y a moins de "pop" qu'avec des Edge, sans doute dû aux poids des Spinblades (32g par pale). Cependant, en translation rapide ça fuse un max et le peu de voltige que je vais avec hé bien ça rend super: beau bruit, trajectoire bien fluide et tendue. En plus pour poser en autorotation, le poids des Spinblades aide bien ;)
 
Moi pas vu de diff sur le cyclique ( meme en autorot ) je dirais meme que la V2.1 etait plus propre ( avec les meme réglages bien entendu) L'aC oui à partir du moment ou l'on arrive à mettre le delay à 0 ( ce qui n'est pas le cas pour moi ) donc inutilisable.

Donc pas de réelle changement sauf pour ceux qui utilise l'AC!
 
Etrange que tu ne ressente pas ce changement au cyclique, je le perçois comme plus doux et vivace à la fois.
Pour ton souci de delay, ça se trouve c'est le potard de ta radio qui commence à fatiguer !!!

Je sais pas trop comment l'expliquer, en 2.1 le cyclique était vif mais en 3.0, le cyclique est doux au besoin et à la fois très incisif, eenfin pas évident à expliquer. De même, j'ai l'impression qu'il verrouille davantage le cyclique qu'en 2.1.
 
Ben pourtant pas vu de diff.

PS: pour le délay merci de m'aider . J'ai aussi fait le test avec une T10 neuve qui à servit à faire les réglages sur un autre T700E qui lui avait 0 au delay mais pas de chance ...c'est pareil.
Je laisse tomber car je ne sais plus quoi faire ( et pourtant je suis perséverant ;-)
 
tu as oublié le moins cher et le plus performant qui est le module flymentor 3d de KDS , dont le prix si situe à 60€ franco.
Si tu veux des précisions je suis à ta disposition.
j'ai actuellment un HK450mt equipé d"'une tête FBL amp à 15$ et d'un flymentor 3D vidéo à l'appui. hk450 FBL flymentor - YouTube
reste à préciser les règlage de sensibilité FM 3d

Le gyro AC est géré séparément avec un gyro assan 250 qui est super bien pour un prix dérisoire
 

Fichiers joints

  • flym1.jpg
    flym1.jpg
    44,7 KB · Vues: 11
  • P1010144.jpg
    P1010144.jpg
    92,2 KB · Vues: 15
  • P1010152.jpg
    P1010152.jpg
    95,5 KB · Vues: 15
Haut