Flybarless - Liste de systèmes

Kyrian29;1834809 à dit:
Bonjour Guiio,

"Élémentaire mon cher Watson !!";)
Dans un sens, l'anticouple doit lutter contre le couple renversant généré par le rotor principal ; dans l'autre sens, le couple renversant va l'aider.
Voili voilou.

Merci Sherlock, je sais tout ça mais d'habitude tous mes gyros se débrouillent pour avoir le même taux de piro dans les 2 sens manche en butée mais là non, d'où ma question :)
 
Salut :)

Je me pose une petite question par rapport au 3G :

Quelle différence y a-t-il entre le V2 et le V2.1 à part le silicone dans le capteur?
Un V2 upgradé en V3 et siliconé volera aussi bien qu'un V2.1 passé lui aussi en V3 ou pas?


Merci
 
Salut à tous, j'ai un SJM400 pro et je souhaite le passer en flybarless. Possédant une télécommande WK-2801 pro, je voulais savoir s’il était possible de racheter un RX pour mon SJM 400, qui bien sur pourra maintenir mon hélico en l’air ?

Merci a vous
 
JPGO;1827981 à dit:
Bonjour,

Puisque tu connais bien, je me permets de poser la question suivante: Marche t'il sur les machine turbines "double étage". Parce que perso, j'ai eu un Gyrobot 900 qui fonctionnait ... sauf qu'il ne voulait plus jouer dès qu'on le mettait sur une machine turbine. J'ai bien failli mettre un 205 de 25kg au tas avec ce truc.

Pour info, le même pb touchait le HC3X de Cpatron.

Sur quelles types de machines as tu testé le flymentor (multipales, autres) ?

Merci de tes informations.

JP


je ne connais pas hélas les helico à turbine , mais à mon avis , et vu le prix de l'appareil, faut pas lésiner et prendre des system ROOBE
 
Haut