Flybarless - Liste de systèmes

OK merci beaucoup slyver pour cette expérience !

hélicoy si tu as une tête de rotor tripales, il n'y a effectivement plus de flybar .
 
Helicoy, non tu n aura plus de barre de bell, tu peut te passer du module éléctronique mais faut être bon pilote car tu devra toujours coriger pour evité le phenomene d autocabrage. De plus sans barre de bell ton hélico répond plus vite a tes ordres, ca ma surpris au départ (je pensais pas autant)
les modules eux ne supprimme pas l autocabrage mais corrige l'helico constament ce qui te donne l'impression au manche de piloter comme si y avait une barre de bell.
 
Bon depuis le temps que le système FBL me tente je crois que le moment est venu ...

J'ai trouvé un AC3X à un bon prix.

Je viens de m'enfiler la notice traduite en Français ( merci beaucoup aux traducteurs ! ) et celle-ci me fai un peu peur.
Il y a vraiment un nombre hallucinant de réglages !

Je voulais donc avoir votre avis : j'ai un T500 et j'ai déjà réglé plusieurs gyro ( 240, 401, lgt 2100, telebee ( ça ce règle ?! )) et plus récemment un Spartan :D
Peut on alors utiliser les réglages de base pour T500 de la notice puis ensuite affiner en fonction des différents constatations en vol ?

Avez vous des choses importantes à signaler sur ce module ?
Aurais - je besoin d'une alim exterieur ? ( j'ai actuelement le BEC du contro Align )

plein de questions ...

merci à vous !
 
raaaaa j'ai craqué :D
bientôt un ac3x sur mon 600 :p :)

chuis tout impatient de tester ce ptit boitier magique...
 
Haut