Flybarless - Liste de systèmes

le seul vol que j'ai fais sans le sk360 sur mon 450 avec la tete flybarless etait dans mon parking pour faire le reglage du tracking , en statio ca passe sans systeme mais en translat ca doit etre ignoble , il faut que Marcel te le dise , lui il a volé sans systeme electronique avec son sjm500
 
Bah, moi je trouvais ca tres pilotable (avec 60% d'expo), mais c'etait pas rigolo car t'es occupé a plein temps a compenser de partout.

la video du premier vol est la http://www.rcmovie.de/video/e7de2dac4b925892f68f/SJM500-flybarless

sinon, pour les systeme FBL, c'est comme les gyro. plus tu mets de sous mieux c'est, et si t'en mets pas assez, ben tu rachetes...

A+

Marcel
 
Ok merci à tous pour vos réponses !

Je crois que celle de Marcel résume bien la situation ==> AC3X Powaa !

Mais pour le moment je vais en rester à ma bonne vieille flybar et prendre une paire de paddle bien légères parce que 500€ d'un coup ...

merci encore et bon vols !
 
hello
Pour répondre a william, j'ai eu le GAUI et bien j'ai changer, j'en était pas content du tout, au départ système stable qui ramenait bien l'hélico et ensuite au bout de quelque minute de vol l'electronique buguait et fesait que le cyclique sautait comme une puce qui rendait l'hélico incontrolable surtout en phase d'aterrissage (frolé la cata a plusieurs reprise), j'avais même essayé de réglé les gains au minimum mais le phénomène revenait toujours.
Je suis passé au vstabi et plus aucun problème (je rapelle que je ne fais pas de voltige et me dirige de plus en plus vers un vol maquette). Je voulais prendre AC3X mais en rupture au moment de ma commande et je ne voulais pas attendre.
Il faut un léger temps d'adaptation pour comprendre le logiciel du vstabi mais ensuite son réglage est un régal.voila pour mon expérience perso.
Comme le dis Marcel si tu met pas assez de sous ba tu rachète.

Bon vols a tous. :cool:
 
Avec toutes les nouvelles tetes de rotor a 3 voir 4 pales qui supprime la barre de Bell devons nous utiliser un systeme electronique comme vous decrivez ? je pensais modifiez mon 450 avec un rotor 3 pales mais du coup il n'y a plus de barre de Bell ??
 
Haut