!!!!!!!!!!!!!!fool combat 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon comme promis, petit message du Jeudi soir pour vous CONFIRMER!!!
la meteo annonce bien en temps sans nuage (de quelque sorte) samedi, vent de sud de 10km/h en plaine (comprendre identique a hier ou j'ai volé avec du 6-8m/s sur la pente). Donc gaz!!!
dimanche risque d'etre plus difficile avec le meme vent mais un risque de nuages et averse le soir, donc on va surtout miser sur le samedi a fond (en plus tout le monde sera la le samedi et pas forcement le dimanche, ca tombe bien).
Prenez un max de machines, l'idee sera de faire de la course, de la course, de la course, et ensuite certainement si vous etes chaud (et si vous voulez sur une autre machine), une mega arene (merci le 2.4) de combat a tous en melee generale! 25 modeles dans les airs cela devrait le faire comme "a l'ancienne".
Perso ce sera Combaz "kisifrot'sipik', merlin, blizzard et mon blackJag (60p fibre) pour le defouloir et si certains sont chaud pour du 60p (fred? jeanguitoune?).
RDV 10h sur le parking, on sera la avec l'accueil tout chaud!
 
Salut
Okai pour le 60 pouces,remplane et moi on est chaud bouillant.
Puis vaut mieux prevoir de s'occuper une fois que je vous aurez tous decendus...lol
a samedi....
 
Si je vous dis qu'aujourd'hui il y avait depuis 9h du matin du vent suffisent pour voler (2m/s sur la balise), et que depuis 11h il y avait entre 4 et 7m/s de vent sur la balise au parking (compter 4 a 5m/s de plus sans soucis sur la pente)........
vous en pensez quoi pour demain??????
.:MACCannes:. » Meteo sur la Pente
 
Bon bah je ne peux venir qu'une journée, ça devait être dimanche...
Finalement je ne viendrai que demain ! :)

Je prends ma vieille aile XR de Combatwings, pour le plaisir mon Combadair et peut-être un Coquillaj...
 
oui, il vaut mieux venir samedi que dimanche tant qu'a choisir, car je garanti rien pour la mto de dimanche......
 
Haut