!!!!!!!!!!!!!!fool combat 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut
grenoblois bien rentré

tres bon week comme d'hab aujourdhui 1heure de vol libre sous petite pluie tres tres fine et brouillard

je penses aussi comme sylv1 la fool combat c'est de la mousse et rien d'autre
faut pas que sa perde de son sens

les 60" fibres a mon gout sa va pas ensemble, voila

bonne soirée
fred
 
Une superbe journée le samedi!!
Une arrivée un peu retardée par la route, 11h sur la pente, à peine arriver que je suis nommé juge, entre les manche j'arrive à monter mon fox pour ma 1ère manche car le temps est un peu faible pour l'alpha. Un régal, je fini 3ème sur 4. Puis une fois la première manche terminée, le club du maccannes nous accueillent avec un super apero casse croute, puis le vent monte ce qui permet de sortir l'alpha pour la 2ème manche, des manches de combat s'organisent entre les manches, avant la final de course qui se fait dans un brouillard où l'on deviner juste les modeles. Puis la journée s'est terminée avec une grosse partie de combat, une bonne vingtaine d'ailes et pss à 10m de la pente dans un brouillard épaix. Puis le gouter à cloturer la journée. Encore une superbe organisation de la part du Maccannes! :brav1: :brav1: :brav1:
Voilà, en espérant pouvoir remettre ça l'an projet dans une météo aussi bonne!
a plus thomas
 
pas grand chose a ajouter, comme d'hab une organisation au top, l'ambiance, n'en parlons pas, et la météo, bon ben dimanche on va dire qu'elle etait digne de caussol lol ;)

Apres pour les changements de programme j'avoue que moi je suis plutot combat, les courses c'est rigolo mais ca reste plus contraignant en terme de juge et de temps de vol qu'une grosse arene de combat...:)


Bon allez sur ce je vais me coucher en vous laissant le mot de la fin:

Non mais laissez moiiiii (moiii), non mais laissez moiiii (moiii), manger ma bannnaaaaaannnee !!! ;)

@+
 
Cette année la Fool n'a duré qu'un jour mais quel jour ! J'ai bien aimé le concept course+combat mélangé. En effet, je trouve que ça oblige les combattants à suivre les lièvres et donne plus de dynamique au combat.
Sinon pour la course pure je suis d'accord avec ModelVincent.

Je suis en train de monter ma vidéo. A + et merci encore aux organisateurs !
 
Merci de vos remarques, j'ai voulu suivre ce que certains avaient demandé avant la date du concours (faire de la course et pas trop de combat), mais je vois que comme moi vous etes surtout fou de combat pour cet evenement.
on prend donc note pour l'année prochaine, combat combat combat, et essayer de voir pour mettre au cas les bases histoire d'avoir des lievres qui font des bases et des tueurs qui suivent et frappent (genre moitie moitie), apres quelques minutes, on change les roles....

quelques photos que j'avais prises: https://picasaweb.google.com/allan.djspray/FoolCombat2011#
et une petite video d'un run:
YouTube - Fool combat 2011 debut des courses
 
Haut