!!!!!!!!!!!!!!fool combat 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je pense qu'il y a moyen de trouver un mix entre vitesse et combat.
Ajouter des bases dans une manche de combat, cela apporte un objectif en plus des touchettes.
Donc mélanger des coureurs qui essayent de faire leurs bases et des chieurs qui essayent de les en empêcher, c'est un concept intéressant !
Vous y viendrez même peut-être un jour en 60'... :)

Reste à définir un mode de classement, de points... quoique finalement on s'en fout ;)
 
première participation pour moi, tres bonne ambiance , samedi malgres de gros passages de brouilard a couper au couteau, ce qui ne nous a pas empeché de voler, j'irais meme jusqu'a dire que le brouillard etait sympa et ajoutait un peu de difficulté Samedi soir , bon petit repas avec les grenoblois a la pizzeria juste derrière la pompe a essence......
et dimanche quelques minutes de vol avec le micro-discus qui a fini par voler, beaucoup mieux que lors des nombreuses tentatives de tractage au treuil ou au micro sandow, au parking.
bref dimanche pluvieu, ce qui a finallement permis de rentrer un peu plus tot.

je finirais simplement par ajouté que si je n'ai pas fini dans les premiers a la course, j'ai surement gagné le prix du plus gros mangeur de bananes du week end,
la transition etant toute trouvée pour finir sur une petite note musicale entamée par mon ami modeste-vincent:


non mais laissez moi , Manger ma banane tout nu sur la plaaagggggeeee!!!

hugo
 
haha!!!!
Sylv'1: je me dis juste que deja CT dur d'avoir les juges, donc faire la finale pendant toute la journée sera encore plus dure, donc autant faire sans compter les bases (deja que parfois on avait un decalage.....)
Bozzo: perso j'ai adoré voler dans le brouillard, que ce soit la finale (avec perte des machines a chaque virage de droite) ou en libre avec le Fox (et promis je l'ai vu en permanence, merci les lunettes Xmen!).
La prochaine fois il nous faut bricoler un cylindre a monter sur le moteur du Fox MPX pour faire un treuil......

Pour donner un peu de serieux dans ce topic, tout de meme le classement final:
pour des raisons de brouillard, aucun juge de base n'a pu voir le premier planeur a l'arrivée, mais la bataille etait dure, donc evidemment nous avons:
1. Casper
2ex: tous les finalistes, et les chasseurs car egalement ils ont bien fait la course a nous tirer dessus pendant trente bases!!!

Un grand merci a vous tous pour venir tous les ans a cette rencontre, svp a propager sur les pentes des fadas!


enfin ce que j'en retiens de ce weekend surtout, C que Vincent m'a invité chez Jean-Guy en septembre!
 
Un grand merci aux organisateurs de cette rencontre ... en particulier la journée de samedi était vraiment géniale et m'a rappelé mes souvenirs d'il y a 3 ans quand j'ai découvert la fool combat !!

Ci dessous un lien avec quelques photos prises par l'équipe Grenobloise :

https://picasaweb.google.com/holendorf/Caussols260311#

Concernant les réflexions sur une possible évolution de la formule, je trouve que l'imposition d'utiliser la même machine pour la course et le combat est une contrainte intéressante ... au final, on se retrouve tous avec des machines simples à peu près équivalentes, et c'est ça qui est bon !!

@+

Joel.
 
Haut