!!!!!!!!!!!!!!fool combat 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens de penser a une petite formule qui pourrait etre sympa, spectaculaire car proche de la pente et qui regroupe bases et combat:
-on vole a plein (ca c'est important!!!!!)
-on utilise les bases de 5m comme le weekend dernier

l'idée est de faire du combat ET des bases en meme temps. On compte le nombre de touches, mais aussi le nombre de passages sous limbo (donc pas besoin de deux bases, une suffit).
N'est validé comme point que le couple "touche et limbo" (donc si vous preferez le plus petit nombre des deux).
Si un pilote pendant la manche a fait 10 limbo et suelement 5 touches, il a 5points.

on garde le fun du combat, le spectacle de la precision sous la canne devant les yeux, voir la touche sous le limbo!!!

vous en pensez quoi???
 
DJ_Spray;1718141 à dit:
je viens de penser a une petite formule qui pourrait etre sympa, spectaculaire car proche de la pente et qui regroupe bases et combat:
-on vole a plein (ca c'est important!!!!!)
-on utilise les bases de 5m comme le weekend dernier

l'idée est de faire du combat ET des bases en meme temps. On compte le nombre de touches, mais aussi le nombre de passages sous limbo (donc pas besoin de deux bases, une suffit).
N'est validé comme point que le couple "touche et limbo" (donc si vous preferez le plus petit nombre des deux).
Si un pilote pendant la manche a fait 10 limbo et suelement 5 touches, il a 5points.

on garde le fun du combat, le spectacle de la precision sous la canne devant les yeux, voir la touche sous le limbo!!!

vous en pensez quoi???

L'idée est bonne, mais je pige pas trop le truc de compter le plus petit nombre, c'est quoi le but ?
Si je suis ton exemple, celui qui fait 10 limbos et 0 touches marque 0 points ?
Risque d'y avoir beaucoup d'ex-aequos...
Pourquoi ne pas ajouter les points des deux plutôt ?
 
Au debut je pensais a ajouter les points, mias il.est bien plus facile de passer sous le limbo que de tucher. On n aurait plus de combat mais que du limbo.
Le fait de prendre le plus petit oblige a bien faire les deux, et en gros concentrer l action devant nous au niveau du limbo.
 
Faut voir ce que ça donne sur le terrain, moi chui partant mais faut trouver un truc pour le juge, qui va devoir tenir 2 comptages différents dans sa tête !
 
Haut