---==!!!!!!! Fool combat 2013 !!!!!!!==---

DJ_Spray

F3F Addict!
Salut les amis!!!

Cela fait super longtemps que je n'etais pas venu ici, le comptoir est toujours la ca fait plaisir :p

une petite annonce histoire de vous occuper cet hiver en preparation du printemps: La Fool Combat a Caussols (06) aura lieu l'année prochaine!!!! donc tous a vos ateliers pour preparer la nouvelle machine "kitu".

La Fool Combat aura lieu cette année les samedi 6 et dimanche 7 Avril.
Comme par le passé, le programme du samedi sera de la course aux pylônes et le dimanche combat avec la même machine.
Aucune contrainte de taille, juste être une machine en mousse.

UNE GRANDE NOUVEAUTE POUR CETTE ANNEE:
Histoire d’etre sur de s’amuser meme s’il n’y a pas de vent, au pire en statique au mieux en l’air, nous avons decidé cette année de rajouter un prix: Modele « Bizarre ». Donc libre cours a votre creativité et delire, aussi bien planeur que motorisé, minuscule que geant. Le but est d’avoir un parc (non destine au combat….) de machine « hors norme », donc encore une fois, quadricoptere bizarre, minimousse, maxibidule, fer a repasser……


Inscription sur le site du club:
.:MACCannes:. » Fool Combat – 6/7 Avril 2013
 
Ah la Fool Combat !!
J'ai hâte d'y être. Le Caussol Fighter a bien muri, y'a une BeeEvo en secours au cas ou, reste plus qu'a trouver une machine zarbi ...
Prions d'ores et déjà pour que le Soleil et Éole soient de la partie.
 
Chance pour cette année, on a meme decouvert une pente plein nord au besoin... (25min de marche depuis le parking). Pratiquable meme avec un F3F :p
 
Bonjour a tous


a a a a !!!!!!!!!!!!!!!!! la Fool combat dans le vieux temps mon Gars on ce fritter bien ( même vu volé ) ; le vent a intérêt a être au rendez vous , le Machin fichtruc muche marche Jeff ??
 
DJ_Spray;2077015 à dit:
Chance pour cette année, on a meme decouvert une pente plein nord au besoin... (25min de marche depuis le parking). Pratiquable meme avec un F3F :p

Ou alors là tu m'intéresses !!! Va falloir que tu m'en touches 2 mots :)
 
Haut