Forum dédié Hobby King

Yves

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour,

Cet espace est dédié aux informations, questions partagées par la communauté sur le magasin Hobby King.

Merci de l'utiliser à l'exclusion des autres forum notamment Aero / electrique.

Très cordialement
Yves
 
Bonjour,

Bien vu. Mais il aurait été intéressant de recopier ici la première page du sujet ouverte par Sirius.

Allez, on efface tout et on recommence :)
 
bonjour a tous et joyeux noel !!!!!

j'ai arreté le modelisme depuis 4 ans environ (peut etre certains reconnaitront mon pseudo sur ce forum :) ) j'ai decidé de m'y remettre plein pot avec l'achat d'un HK-450GT Pro de chez nos amis d'Hobby King....Je passe donc commande chez eux , mais ; au moment de finaliser, je ne peux pas selectionner autre chose que "EMS" pour l'envoi....????? je precise que j'ai pris tout le complet pour l'helico.... (gyro, servos, vario , moteur, lipos......).....je vide mon panier et recommence tout sous internet explorer.......PAREIL ..... seulement "EMS".....je sais pas si ca vous est deja arrivé?????
enfin , bref..... Je decide de passer quand meme commande comme ca (EMS donc...) et de leur envoyer un mail expliquant mon souci..... leur disant qu'il me l'envoie en "AIR PARCEL" car je n'ai pas pu le selectionner pendant ma commande, patati patatta.....
Ils me repondent que le coupon a deja été imprimé et que c'est trop tard pour changer le mode d'envoi.......
J'en arrive donc a ma question principale......
A votre avis, vais-je devoir payer des taxes douanieres sur mon colis sachant qu'il y en a pour 249,35 dollards et que c'est un assez volumineux colis (BOX-379g/9087 Extra Length Cardboard Box and Packing )???????

voila...... Si quelqu'un pouvait m'eclairer , ce serait cool , je suis assez inquiet..... :-(

merci d'avoir lu mon roman.....et encore "bonnes fetes a vous tous!!!!!"
 
Haut