free flight bientot dispo en france:une serieuse concurrente a l aq50d pro!!

rculone;1887963 à dit:
Lu

je vous donnerais mon avis sur cette carte bientot , je ne me prononce pas pour le moment car je n'ai testé que les modeles Beta au mois de septembre .

Du coup j'ai discuté avec Warthox et il m'envoie sa carte , il est decu ... il trouve que ca vole moins bien que l'aq . ( ce n'est pas de la polemique )
Je pense que pour le prix c'est top .

Je resterais toujours autant bluffé par un multiwii bien reglé ... (qu avec des gyros ) cela reste une de mes cartes preferé meme s'il faut y mettre la main a la patte .
Warthox etait du meme avis .

je me permets de donner l'avis de Warthox , car cela reste un tres bon pilote et un gars qui en voit passer des cartes .

Vos retours nous en dirons plus ;)
Allez je retourne finir le F330 .

Fab

oui t as tout a fait raison de citer warthox car c est un tres bon pilote pleins de bon conseil
cependant le multiwii reste delicat a regler pour les non initié et le fonctionnement de l acc reste aleatoire..en mode gyro c est parfait (donc pour la voltige c est nikel!d ou cette preference pour cette carte de warthox )!et puis n oublions pas que l aq50 a eu plusieurs versions avant d en arriver la..

je suis en train de tester une nouvelle qui elle est apparemment loin devant la ff en terme de stabilité,d options,et de reglage pour le meme prix
je vous en dit pas plus tant que j aurai pas testé

titeuf007;1888128 à dit:
!et puis n oublions pas que l aq50 a eu plusieurs versions avant d en arriver la..

je suis en train de tester une nouvelle qui elle est apparemment loin devant la ff en terme de stabilité,d options,et de reglage pour le meme prix

Idem

sinon
The rabbit ... ?

Salut à tous
titeuf007 à dit:
Une nouvelle carte, la Rabbit?

oui la rabbit
d ailleur je suis en pleins montage de cette derniere apres avoir galerer pr faire tourner le soft sur win7
now tous marche

salut

je viens de tester de connecter la carte sur le pc, et bien j y arrive pas :(

impossible de driver le dongle sous window 7 en 32 et en 64

amitiés, Eric