AERO Freewing De Havilland Mosquito DH98

Tu peux essayer de mettre un peu de pince sur ton train, ça peut arranger les choses. Après si tu mets les gaz progressivement en contrant avec la roulette de queue il ne doit pas y avoir de problème, c'est comme tout avion avec ce type de train. Pour ma part c'est mise de gaz progressive et contrer avec la dérive (ou roulette de queue) pour que l'avion roule droit. Utiliser un gyro comme suggéré bof, c'est quand même pas compliqué de mettre manuellement de la dérive.

Hal
 
HAL;2620701 à dit:
Tu peux essayer de mettre un peu de pince sur ton train, ça peut arranger les choses. Après si tu mets les gaz progressivement en contrant avec la roulette de queue il ne doit pas y avoir de problème, c'est comme tout avion avec ce type de train. Pour ma part c'est mise de gaz progressive et contrer avec la dérive (ou roulette de queue) pour que l'avion roule droit. Utiliser un gyro comme suggéré bof, c'est quand même pas compliqué de mettre manuellement de la dérive.

Hal

La dérive n’est pas très efficace sur ce modèle d’où les difficultés. Avec vent de face il y a aucune souci.


Sent from my iPhone using Modelisme
 
EOL37;2620694 à dit:
Merci beaucoup pour ces réponses claires. Quelle valeur as tu retenu pour le centre de gravité ?
Par ailleurs, les volets sont en 2 parties séparées par la cabine moteur. Quelle technique as tu utilisé pour les rendre solidaires ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Joël

Le centre de gravité j’ai l’ai pris à 100mm du bord d’attaque.

Pour les volets j’ai collé une barre métallique pour commander la deuxième partie.
aea5f00457effec6d9c7ffcd85d548ea.jpg


A+


Sent from my iPhone using Modelisme
 
Haut