Frisage de catastrophe

moi je préfere les moteur a cage tournante c'est plus costaud, ca se déboite pas et ca chauffe moin que du bonheur.
+++
Nico
 
Desolé pour toi !! ça fout la trouille ! imaginez avec le poids d'un dissipateur thermique sur la partie quoi branle ...
 
talel94 à dit:
marmi ton moteur se monte sur un df36???
Je ne vend pas de moteur !!!???
c'est une annonce dont j'ai mis l'url

j'ai copié ça la car tu disais qu'Align faisait de bon moteurs

Et dans l'annonce il y à
"nouvelle version (qui ne s'ouvre plus en vol)."
 
marmi à dit:
talel94 à dit:
tu doit etre M Mal Chance car align font des bon moteur (en general!!)
Pas sur...
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous,
Je vends un moteur Align 430L 3550KV nouvelle version (qui ne s'ouvre plus en vol). Complètement neuf.

http://www.helimag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=7229
---------------------------------------------------------------------------------------------------
sisi.. align est de qualitée.. mais comme tout produit, rien n'assure qu'il n'y ai pas un defaut parfois sur un moteur ! Cela ne veut pas dire qu'Align est de mauvaise qualitée !!
Ne dites pas de betises svp !
On entends toujours ceux qui se plaignent, jamais les autres !! Mais là, align est le mieux placé en produit, distribution etc... c'est pas de chance c'est tout, et j'espere que tu nous tiendras au courant pour ce qui est d'un eventuel echange en garantie.
 
Salut!!!

Ah tiens, moi c'était l'axe qui s'etait décollé de la cage interne....

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir eu un problème avec ce moteur...

Mais bon, c'est arrivé qu'une fois et maintenant pas de soucis (je touche du bois quand meme, ca coute rien ;) )

@+ et bon courrage :)
 
Haut