patrice28
Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de monter un DLE120 avec pots MTW sur mon nouveau VGM, c'est mon premier bicylindre, j'ai fait tourner le moteur hier, le premier démarrage a était difficile je n'arrivais pas à amorcer la pompe. Après plusieurs brassages de l'hélice "quand il fait 2C° ça réchauffe!!" le moteur a démarré. Il tourne parfaitement bien ,mon souci c'est qu'au ralenti et à l'arrêt il y a des gouttes d'essence qui coulent par l'entrée d'air du carburateur, est ce que c'est du à la position du carbu ou il y a un problème avec celui-ci ?
Patrice.
Je viens de monter un DLE120 avec pots MTW sur mon nouveau VGM, c'est mon premier bicylindre, j'ai fait tourner le moteur hier, le premier démarrage a était difficile je n'arrivais pas à amorcer la pompe. Après plusieurs brassages de l'hélice "quand il fait 2C° ça réchauffe!!" le moteur a démarré. Il tourne parfaitement bien ,mon souci c'est qu'au ralenti et à l'arrêt il y a des gouttes d'essence qui coulent par l'entrée d'air du carburateur, est ce que c'est du à la position du carbu ou il y a un problème avec celui-ci ?
Patrice.