fuite carburant DLE120

patrice28;2478578 à dit:
Bonjour,

Le problème est résolu j'ai démonté le carburateur et j'ai trouvé la pièce que l'on appelle le basculeur légèrement déformé. Cela a du arrivé lorsque j'ai fais le tarage du ressort.

Une autre question sur la prise d'air sur le carbu, vous la laissé comme ça ou il faut mettre une durite et l'emmener dans le fuselage?

Super par contre je pense que tu sais que ce basculeur a une hauteur à réspecter
sur certains type de carbu (hd-wj walbro) le basculeur doit être sur le même plan que le plan de joint
et sur les type de carbu (wt) il doit être sur le même plan que les deux petits bossages qui sont moulés.
En ce qui concerne ta mise à l'air il vaut mieux l'amener à l'intérieur de l'avion je rejoint l'avis de laurent le landais.

Bons Vols
 
Salut,

Content que ma réponse t'ai servi.

Moi sur le mien ce basculeur était plié d'origine, et pas qu'un peu, ça m'avait de suite sauté aux yeux après ouverture, et expliquait aussi le goutte à goutte incessant puisque le pointeau était en permanence poussé.

Hormis ce petit détail, mon 120 fonctionne parfaitement pour la quelque 15aine de vols que j'ai pu faire.

Fred
 
Salut Squale,

Pas de surchauffe des cylindres? quel pourcentage d'huile tu mets dans ton mélange? DLE préconise 3% mais ça me parait beaucoup, pour mon DLE55 je mets 2.5%.







Patrice.
 
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