Fumigène avec DLE 85

euros
colaisseau;2727002 à dit:
SVP, ou achetez vous ça ?

Jacques

Bonjour Jacques,

Le Finavestan est une denrée rare vendue en gros conditionnements, bidon de 20l ou fût de 208l.
Il faut se regrouper pour commander, le coût par 20l serait d'environ 100 euros transport compris soit 5€/l. Un ami a acheté 250 litres (utilisation jet), si vous êtes intéressé la suite en MP.

Une alternative est le Blue Max de PowerBox (paraffine colorée en bleu) avec un coût d'environ 9€/l transport compris disponible dans toutes les bonnes crèmeries.

Bien sûr le gasoil est nettement moins cher mais le résultat n'est pas le même et ce n'est pas éco-responsable :-D
 
windseeker;2727043 à dit:
euros

Bien sûr le gasoil est nettement moins cher mais le résultat n'est pas le même et ce n'est pas éco-responsable :-D

et tu crois que ton moteur essence est bon pour la planète..
alors gaz oil ou le reste !!....
 
Un critère important pour la paix du ménage est l'absence d'odeur dans la voiture. C'est déjà pour ça que j'achète de l'Aspen ... :mushroom:

Jacques
 
Et puis même si j'essaie de faire attention à la planète, la paix dans le ménage passe en priorité. :smile-new:
Je pense commencer à cerner mes solutions et de toutes façons ce na sera pas pour souligner tout un vol, mais pour 30 secondes maxi.
Merci pour vos avis.

Jacques
 
Haut