FUNCUB de Multiplex

On s'éloigne quand même un peu beaucoup du sujet de base là !
Créer un nouveau sujet n'est pas interdit, et la question du premier avion c'est un sujet légèrement beaucoup très trop récurent :-D
 
Bonjour
Je voudrais m'acheter le funcub :) J'ai déjà lu tout le forum (se qui m'a pris un sacré pti bout de temps :*) ) et je me suis inspiré de vos différentes configurations pour me faire la mienne (tout chez hobbyking) mais je voudrais savoir si elle conviendrais :

-le moteur: le Turnigy 3639 Brushless Motor 1100kv (HobbyKing Online R/C Hobby Store : Turnigy 3639 Brushless Motor 1100kv)

-les hélices: une 13x4 et une 13x6 (HobbyKing Online R/C Hobby Store : JM 13x4 / 330x102mm propeller) (HobbyKing Online R/C Hobby Store : JM 13x6 / 330x152.5mm propeller)

-le controleur: le TURNIGY Plush 60amp Speed Controller (HobbyKing Online R/C Hobby Store : TURNIGY Plush 60amp Speed Controller)

-l'accu (2 ou 3):Rhino 2250mAh 3S 11.1v 25C Lipoly Pack (HobbyKing Online R/C Hobby Store : Rhino 2250mAh 3S 11.1v 25C Lipoly Pack)

-les servos: -4 GWS Park HPX Servo 19g/.05sec/3.6kg (JR Plug) (HobbyKing Online R/C Hobby Store : GWS Park HPX Servo 19g/.05sec/3.6kg (JR Plug))
-2 Corona 929MG Metal Gear Servo 2.2kg/ 12.5g/ 0.10sec (HobbyKing Online R/C Hobby Store : Corona 929MG Metal Gear Servo 2.2kg/ 12.5g/ 0.10sec)

Voila alors merci d'avance pour vos remarques et vos conseils qui j'espère me seront positif :)
 
fredob59;1658124 à dit:
bonne annééééééééééééééeeeeeeeeeee
c'est pas du positif ca????????????????

Vous savez comment on va fêter la bonne année ?
...
...
Non ?
...
...
J'ai invité des potes à voler de nuit ce soir.
A minuit pile, les avions devront être en l'air, on fera sauter les bouchons.

J'ai fait des essais de mon FunCub en début de soirée, tout est OK
(heu... la différence, c'est qu'en début de soirée, j'étais encore à jeun ..)

Houps !

ça va être dur de tenir le cap, matelot


Houps !


.
 
Haut