futaba 6ex 2.4ghz Plan de montage/branchements du r606fs svp

pas vraiment. C est pas pour les servos que j ai peur, c est pour l alimentation du récepteur.

jvai essayé je verrais bien.
 
manuktm à dit:
Quelqu un aurait il la gentillesse de me donner le sens des broches pour le branchement des servos au récepteur, et l ordre auquels il faut mettre ceux ci...
Le fil noir coté "extérieur", fil rouge "au centre", fil orange, blanc ou jaune (signal) coté "intérieur".
1= plateau cyclique droit
2= plateau cyclique gauche
3= ESC
4= gyro ou servo AC
5= fil unique du gyro (gain).
6= plateau cyclique central avant ou arrière et à inverser suivant l'hélico (dit "pitch" ou "elevator").
B= alimentation si utilisation d'un BEC externe (dans ce cas il faut couper le fil rouge de l'ESC qui va au 3).

A+
 
j'ai acheté aujourdhui une TX futaba 6EX 2.4ghz et rx r617fs.
pour alimanter le recepteur avec le bec de l'esc tu dis de coupé le fil rouge et le brancher a l'emplacement des gaz , c'est pas plutôt le blanc? Si je demande c'est parceque je ne sais pas, mais rouge et noir sont + et -, il me semble alors que l'ordre est le blanc!! Bin du coup j'ai peur de faire l'âne, je coupe quoi ? AU SECOURS
 
J'ai dit:
"B= alimentation si utilisation d'un BEC externe (dans ce cas il faut couper le fil rouge de l'ESC qui va au 3)."

Si tu as un simple controleur-BEC il ne faut pas couper lefil rouge, c'est lui qui alimente tout le bazar. Prise 3 fils du contrôleur -> voie 3 du récepteur.
 
Haut