Futaba FF9 réglages.

alors

pour changer de mode , tout simplement , tx eteint , tu appuye sur mode et end en meme temps , tu garde enfoncé ; et tu allume , tu rentre alors dans le soft de base du tx et tu change , le mode , apres fo voir si le crantage est du bon coté . et la pas d'autre solution que d'ouvrir le tx , et de la changer mecaniquement ...

pour ta , synchro tu allume ta radio , et + ou - a 30-> 50 cm du tx , tu branche ton accus sur le recepteur et tu appuye sur le petit bouton (ex futaba : easy link ) pendant qq seconde et quand la led passe au vert , c bon c 'est synchro .

moi l'easy link est sur le recpeteur , si tu n'a pas de bouton sur ton recepteur , appuye sur le bouton sur le module ...

voila
 
Merci pour l'astuce du Menu + End pour changer le mode ! Et j'avais déjà changer le crantage il ne manquais que ce que tu m'a dit.
J'ai un problème qui est que je connecte l'ESC (donc moteur) au CR8D qui est synchro avec la FF9 mais rien ne se passe! Il est en mode 1...Je monte le levier de gaz et...rien.... le moteur fonctionne (testé avec un autre Rx/Tx)...
Help! :(
 
Inverse la voie des gazs à l'émetteur et vérifie à l'allumage gaz réduit et trim aussi !
@+
 
Haut