Futaba FX 36

Bonjour Jean Claude à raison,
j'ai déjà eu ce message suite au transfert d'un modèle depuis une autre radio qui n'était pas à jour.
Fabrice
 
Bonjour

je n'ai fait aucun transfert le programme du T-rex je l'ai fait avant et je voulais y retourner pour le compléter , mais là ce message est apparut?
le programme du sbach c'est moi qui l'ai fait aussi .

j'ai juste fait la MAJ pour la voie en Français du vario ? là je refait un programme de mon premier planeur installé, effacé par erreur .

si quant je voudrais aller sur un model et que ce message apparaît? , je me demande en le re-créant ? .

jj.( oui tu as raison pour les inters de la 30 a la 36 mon butterfly en fonction sont inversé ? et en les reconfigurant de sens
ça va plus ?ça fonctionne pas ) .les volets aussi du reste . bon j'ai réussi a presque tout remettre, maintenant je n'ai plus de coupure de la voie du vario pourtant j'ai attribué un inter , si je veux la couper je doit couper la télémétrie ? il me semble que avant mon erreur l'inter coupait bien ?
 
J'ai pratiquement refait le programme du planeur plus que les phases de vol a régler , pas de nouveau message
ou il s'affiche si ont ne termine pas le programme du model ?

jj. et pas de possibilité de tourner les inters comme sur les MPX . les fils n'aimeraient pas .
 
Bon j'ai terminé mon programme de planeur hypérion effacé le T-rex et le sbach refait les programmes
le message n'apparaît plus ? pour combien de temps ?

jj. (j'était a 7.4 v a 17% avec mon lipo 2s 3500 je l'ai changé et remis un a 8.2 V )
j'avais 19h de fonctionnement en gros.
 
jj89 amca;2657938 à dit:
j'ai juste fait la MAJ pour la voie en Français du vario

Bonjour jj,

Ce serait ça qui provoquerait ces messages ? Possible après tout. Moi, j'ai fait cette mise à jour "dans l'élan", c'est à dire dès qu'elle est apparue et en même temps qu'une mise à jour du firmware parue à peu près en même temps. Puis les MàJ firmware successives ... Et je n'ai jamais eu ce message ...
Essaye de recharger la dernière mise à jour firmware, peut-être ...

Jean-Claude
 
Haut