Futaba T14SG V 5.0 Update

weedhopper;2647518 à dit:
Bonjour

Je déterre le sujet, j'ai 2 recepteurs TFR6 qui nécessiteraient une mise à jour du Firmware.
J'ai trouvé les cables.

Le problème c'est que frsky a retiré toutes les pages qui font référence au firmware modifié.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (firmware + doc)

A défaut l'adresse de téléchargement de la version de la T14SG pourrait faire l'affaire...

D'avance merci

Bonjour Weedhopper

Pour autant que je le sache, FrSky n'a jamais publié de firmware pour le récepteur TFR6, ni pour les TFR4 d'ailleurs. Seuls les TFR8 ont eu cet honneur.
Désolé

Jean-Claude
 
Bonjour,

Constatation étrange. J'ai un vieux TFR4, d'avant la norme LBT qui ne marche pas avec ma T14SG à la version 7 donc conforme à la norme LBT. On le sait depuis longtemps me direz-vous ... Mais ce TFR4 marche normalement (je veux dire si je supprime tout Fail-Safe) avec ma T18SZ elle-même normalement conforme à la norme LBT depuis sa naissance ...
J'utilise ce TFR4 comme récepteur de double commande sans fil avec ma T18SZ comme émetteur maître depuis plusieurs années sans avoir constaté de souci. Mais impossible d'en faire autant avec ma T14SG ...

Quelqu'un aurait une explication sur ce phénomène ?

Jean-Claude
 
ModHélic;2647957 à dit:
Bonjour,

Constatation étrange. J'ai un vieux TFR4, d'avant la norme LBT qui ne marche pas avec ma T14SG à la version 7 donc conforme à la norme LBT. On le sait depuis longtemps me direz-vous ... Mais ce TFR4 marche normalement (je veux dire si je supprime tout Fail-Safe) avec ma T18SZ elle-même normalement conforme à la norme LBT depuis sa naissance ...
J'utilise ce TFR4 comme récepteur de double commande sans fil avec ma T18SZ comme émetteur maître depuis plusieurs années sans avoir constaté de souci. Mais impossible d'en faire autant avec ma T14SG ...

Quelqu'un aurait une explication sur ce phénomène ?

Jean-Claude


Bonjour Jean-Claude,

Tu utilises quel émetteur pour l'élève svp ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Hubert
 
Haut