FW 190 BT, conversion A8

Merci Pierre, vous avez plein d'autres constructions sur le forum, le FW d'allaou qui fut ma notice de montage, le spit à Paulo34 qui est notre référence et plein d'autre, alors comme on dit il n'y a plus qu'a! En tout cas personne sur ce forum ne regrette de s'être lancé dans ce genre de projet.

Pascal, tu sais là bas en dessous des 2m d'envergure on te fait manger à la table des gamins :-D :-D :-D

Baptiste si jamais tu dégottes une photo en vol sur un des passages ralenti plein volets je prends.

Vivement dimanche, c'est prévu 6km/h de vent il faut que je le refasse voler ça devient une drogue cet avion...
 
NICVERT jean-baptiste;2316060 à dit:
oui, les photos ,j'en est pas fait une:whistle::whistle::whistle:;)

Normal: tu étais occupé à l'organisation de la fête pour qu'elle soit parfaite (ho ça rime...), ce qui fus le cas encore cette année. Tu ne peux pas être de partout.
 
tibow64;2316647 à dit:
Vivement dimanche, c'est prévu 6km/h de vent il faut que je le refasse voler ça devient une drogue cet avion...

Il vol si bien que ça alors ? Intéressant ça. Moi qui en a bientôt un en 2.00 m. Et puis Schwalbe 1 le dit aussi: c'est un Calmato Sport en l'air.
 
Salut Balsakasket, c'est mon premier warbird alors je n'ai aucun point de repère pour juger en toute objectivité, mais par rapport à l'extra le vol est tellement différent, tendu, c'est super grisant et j'en redemande!
 
Haut