FW 190 D9 echelle 35/100

C est clair !
Surtout que tony bosse comme un sourd pour finir son P47 et nous on dit rien mais ça va venir !

Au fait tony ... Le cassut il vole cette année ? Ça fait un moment qu on as pas de news !
 
pilatus pc6 turbo porter;1927360 à dit:
C est clair !
Surtout que tony bosse comme un sourd pour finir son P47 et nous on dit rien mais ça va venir !

Au fait tony ... Le cassut il vole cette année ? Ça fait un moment qu on as pas de news !

si le temps est mauvais et que je peut pas peindre,je bosse sur le cassutt cette fin de semaine,sinon ca sera remis a la semaine prochaine et date butoire pour test flight 1er mai pour les 2 modeles,si pas 10 vols sur chaque apres le 31 mai,pas de ferté !

et toi,le cuby de rosé ca wwouiiiinnn a ce qu'il parait ? et le spit est pret aussi ?

p.s : va falloir qu'on se crée le petit sujet traditionnel sur imc 2012 kikivien ? comme les photos des uns motiveront les autres (découragés)...

pour schwalbe,le pauvre la ferté sera l'occasion peut etre pour lui de nous montrer ses aptitudes au vol de pente sans pente...
 
pfeu j'me marre , ils savent bien que la provoc ça marche pas !!! moi c'est si je veux quand je veux !!! lol ; et puis de toute façon le D9 ça bouffe du p47 comme qui rigole à toutes les altitudes !!! MDR ; et puis si je m'y met ça peut faire mal pendant que les autres y bossent (ouai çà sa pique aussi !!! lol ) ouarf ouarf ouarf , m'en fou d'abord moi demain vait faire du jet ..........
 
Haut