FW 190 Fokke RC échelle 1/2 (50%)

pascal f;2628139 à dit:
@cricri 56 : Je ne comprends pas ce que tu veux dire, Dortenman est à la JG 26.
Si tu lis le récit de Clostermann que j'ai mis en lien , pour lui c'est Dortenman qui a descendu ses 2 ailliés et lui ensuite le 21 Avril , si tu regardes le lien des victoires de la JG 26 , il y a bien 3 Tempests de revendiqué le même jour , mais par 3 pilotes différent : Gunther Bocker à 11h 30 , Waldemar Soffing à 11h 30 et Hans Dortenman 11h 34 ( La chronologie à tendance à confirmer le récit de Clostermann ) mais c'est le 17 Avril , pas le 21 .

Sent from my SM-G965F using Modelisme mobile app
 
chcoffre;2628161 à dit:
magnifique....
Cette hélice tripale et le bourin multi-cylindres donnent un rendu au top.
Le gars a même poussé les détails jusqu'au cône d'hélice. Par contre, c'est un barbare à l'atterro.

puisse tout les atterros se passer de cette façon !!! pas si mal pour un premier vol sur un avion de 2,6m chargé à 280gr/dm² , mon sist et mon fokkerc sont de même taille et masse : des fois c'est mieux …. des fois non !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=UqIJl1T5TSE faut pas oublier que sur le 190 et le 109 les ailes sont en option ; il y a facile 40/100 d'aile en plus sur tout autre warbird à la même échelle
 
cricri56;2628147 à dit:
Si tu lis le récit de Clostermann que j'ai mis en lien , pour lui c'est Dortenman qui a descendu ses 2 ailliés et lui ensuite le 21 Avril , si tu regardes le lien des victoires de la JG 26 , il y a bien 3 Tempests de revendiqué le même jour , mais par 3 pilotes différent : Gunther Bocker à 11h 30 , Waldemar Soffing à 11h 30 et Hans Dortenman 11h 34 ( La chronologie à tendance à confirmer le récit de Clostermann ) mais c'est le 17 Avril , pas le 21 .

Sent from my SM-G965F using Modelisme mobile app

brouillard de guerre , toujours un bon tiers de sur revendication entre pertes réelles et avions revendiqués quel que soit le camp , alors savoir précisément qui a descendu quoi et quel jour précisément : toujours une part d'incertitude ; sauf à croiser toutes les infos ……..
 
cricri56;2628147 à dit:
Si tu lis le récit de Clostermann que j'ai mis en lien , pour lui c'est Dortenman qui a descendu ses 2 ailliés et lui ensuite le 21 Avril , si tu regardes le lien des victoires de la JG 26 , il y a bien 3 Tempests de revendiqué le même jour , mais par 3 pilotes différent : Gunther Bocker à 11h 30 , Waldemar Soffing à 11h 30 et Hans Dortenman 11h 34 ( La chronologie à tendance à confirmer le récit de Clostermann ) mais c'est le 17 Avril , pas le 21 .

Sent from my SM-G965F using Modelisme mobile app

C'est Clostermann....
 
Haut