fw-190 parkzone (craché)

aviamâteur :lol: tu vas plus vite que moi à l'apéro :lol:
dans tes reponses^^
non,il n'est pas vendu RTF mais un enfant de 12 ans le monte
rien de compliquer :)
et tu te fais ta déco perso aux feutres véléda :) c'est pas cool
cordialement
''STEFYS''

aviamateur à dit:
y'aa til une différence de pilotage et de comportement entre spitfire,le fw 190, et le p51 mustang?? portance ect...??
oui il ya des différence la première qui est de taille et du a la forme de l'aile elliptique pour un spitfire trapézoïdale pour un p51 ou un FW190. Liée a cette forme la surface de l'aile ce qui fait varié la charge a l'air du modèle.
Puis intervient le profil et les corde entre l'emplanture et saumon ainsi que le dièdre la position du stabilisateur sa forme sa surface sont profil ainsi que sont calage.

Tous ses élément intervienne directement sur les qualité de vole et les faciliter a la mise en virage ou au déclencher du modèle.

aviamateur à dit:
pourquoi commencer en club??
Les club sont il payant comme sa se passe ??
Voila de très bonne question:
Tous d'abord un club c'est un vivier de connaissance que des passionnée sont près a te transmettre afin de te faire progressé de manière simple et efficace en limitant les casses.
Ensuite qui dit club dit licence fédéral dit assurance ce qui de couvre en cas de blême dommage corporel causée a quelqu'un ou matériel un avion sur un voiture...
Enfin un club sa a aussi l'avantage d'organiser des commande groupé permettant de limiter les coût. Des rencontre pendant les quel on peu montrer a d'autre modéliste c'est savoir faire et apprendre d'eux de nouvelle technique.

Sinon Oui les licence sont payante. Il te faudra en plus pour la première année ou pour faire de la compétition un certificat médical.

CED

voilà,Dric59 vient de t'apporter les réponses :)
ce qui te parraissait superflus aux départ...
tu y vos plus clair :lol:
aviamateur,je te laisse le temps de me préparer,et je file au indor
jette un oeil sur mon site pour le ''DECATH''
tu y verras sa construction
à toute allure man
cordialement
'STEFYS'' :)

http://www.miniplanes.fr/avions/avions-pret-voler/focke-wulf-fw190-parkzone-pret-voler-rtf-p-394.html
voila pour le lien ou je les acheter si sa peut aider!!!

ok donc entre le spitfire le fw 190 et le p 51 il est preferable de prendre le spitfire? il a surment plus de portance que tout les 2 autre donc plus stable?

je vien de trouver sa!! il parle du spitfire parkzone!! mais cest les meme moteur emeteur ect.. dans le spitfire p 51 et fw 190 donc aussi falable pour moi!!

Le système radio ZX10 recepteur et mortorisations et les deux servos à 3 fils peuvent être enlevés et utilisés dans autre avion de type 370 ou 400 y compris avec une que en V ou une ailes delta, la raido étant programmable.

que veut dire avion type 370 ou 400?? puissance moteur?? envergure??