FY41AP: le meilleur OSD?

Je crois que je vais craquer ;)

Y a t il eu plusieurs versions physiques du Fy 41 avec des bug physiques corrigés (régulateurs, etc...) ?

La version à 129 euros me plait bien mais peut-etre est-ce une version "ancienne" repackagée.

Je ne parle pas de MAJ firmware, juste du hardware...
 
didougolg;2336111 à dit:
feiyu 41 lite
bonjour
j ai également un souci
le vol en ati est parfaitement maîtrisé par le module
mais que ce soit en circle, en retour to home ou en faysafe le moteur ne demarre pas
si vous aviez la gentillesse de m aider
bonne soirée

Salut,

Essaye sans la sonde pitot, car du coup le moteur devrait adopter ce que tu as mis en "cruise speed", par exemple 60% si ton vehicule les supporte bien. Si c'est bon alors il faudra creuser du côté de la sonde.


Je peux me tromper, ne l'ayant pas encore donc je me tais :-x

Ciao
 
Bonjour tout le monde!
Le module se trouve sur hobbygaga la ou j'ai acheter le mien il y a deux mois pour 99€ livré!
J'en ai équiper mon aile fpv fx61 et tout fonctionne parfaitement! J'ai tout tester les modes de vols et aucun problèmes bien sûr après les réglages nécessaires et mise à jour du firmware de l'auto pilote et de l'osd!
Je ne regrette pas cet achat de ce module "magique" qui me permet d'apprécier le fpv ! Tout particulièrement l'osd et le mode circle qui me laisse le temps d'enlever mes lunettes de vue pour enfiler mes lunettes fpv en toute tranquillité et m'asseoir confortablement!
Pour ceux qui hésite encore foncé car volé dans ces conditions c'est le pied!
Bon courage pour ceux qui rencontrent des problèmes et pour les autres bon vols assistés
 
Haut