G-44 Widgeon Great Planes

J'ai rien reçu, j'avais tout déjà... Mais j'ai pas volé de nouveau, il fait super froid par chez nous, il a même neigé hier.. Alors je garde les doigts au chaud pour le moment :)

En hélices je dois tester des 9050 GWS tripales R&L, des Master Airscrew en 8x6, et les Great Planes conseillées dans le kit. Mais j'avoue aujourd'hui ne pas avoir pris le temps de le faire, il a toujours bien volé pour le moment avec les 8X6 en tripales.
 
Il a revolé cette année, après un long hiver.. Hier 4 packs sans soucis, aujourd'hui un pack et je l'ai mis au tas! Un virage trop serré, retrouve a l'envers, trop prêt de l'eau pour redresser et paf! Ça a tapé sec. Rien n'est réparti dans l'eau, avec le courant il a commencé à s'éloigner sévèrement, j'avais bien ma recul gonflable (heureusement, j'avais fait des tour sur la route par que je l'avais oubliée), mais la base du coin ma prêté un pédalo, très sympa de leur part.

Bilan nacelles HS, un contrôleur grillé, un téton de positionnement d'aile arraché, et une embase de flotteur d'aile arrachée. Rien d'irréparable, mais erreur basique.. Tout est déjà recommandé, il revolera vite!
 
Bonjour ,

Volant principalement au dessus des champs je cherche un bi moteur sans train pouvant remplacer le twinstar , je souhaiterais savoir si ce G-44 pourrait être lancé à la main ?

Merci
 
Salut,
Suis pas certain que ce sera facile il est lourd quand même comparativement à un mousse de la même envergure.
Et il décroche brutalement Gratte-tout et moi on l'a crashé de la même manière et dans l'eau...
 
Haut