Gamebird 85 extremeflight

Quinous

Membre actif
Bonjour,

Je suis intéressé par cet avion Gamebird 85 Extremeflight 85 afin de remplacer le Hottrigger 2400.
Avez vous des retours sur les qualités de vols?
Ce qui m'intéresse c'est la stabilité en vol lent avec un décrochage très tardif ainsi que toutes les infos et retours que vous pourriez avoir.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur cette machine.

Je suis hésitant entre 3 avions tous en 85: MXS EF, gamebird EF ou Edge EF

Bons vols
 
Chez Extremeflight, ils sont tous capables de voler lentement, c'est leur fond de commerce, il suffit de voir les vidéos promotionnelles.
Maintenant concernant le modèle, si tu ne fais pas de compétition, c'est surtout une question de goût.
Si tu fais de la compétion, il faudrait choisir celui qui est le plus à l'aise avec le programme.
 
Bonjour tontonlex,

Merci pour ta réponse.
je ne fais pas de compétition, je suis un pilote loisir qui aime mettre les manches dans les coins, parfois, souvent, me mettre au point mort face au vent et atterrir à vitesse très lente (terrain court.... pour moi ):)
J'ai déja eu il y a quelques années un MXS 64 EF et un MXS 76/83 EF. La qualité de construction était plutôt top. Les qualités de vol aussi.
Tous les deux étaient motorisés en électrique.

Le gamebird me fait de l'oeil! il y en a peu sur les terrains et je trouve le look assez tentant.

Si je me décide pour cet avion, je ferai un retour ici. Il sera motorisé avec un DLE 61

Bons vols
 
Il y a peu de Gamebird GB1 car le modèle réel n'existe que depuis 2015.
Mais avant ça, le même concepteur était à l'origine du Sbach 342 qui est très proche au niveau design..
 
Haut