spitpt
Fan de Warbird
Il est monté tel que le dit la notice.
Il est vrai que je vole sur piste en dur et je me suis aperçu que pour faire un atterrissage correct, il faut éviter à tout prix le 3 points. Donc approche en ligne de vol et atterrissage de piste.
Il m'est arrivé une ou deux fois d'avoir à redresser une jambe vers l'avant mais rien de critique et jamais une jambe n'a tourné. Même lors du crash, seul un hauban (filetage de la chape) et un insert de hauban ont lâché.
Il est vrai que je vole sur piste en dur et je me suis aperçu que pour faire un atterrissage correct, il faut éviter à tout prix le 3 points. Donc approche en ligne de vol et atterrissage de piste.
Il m'est arrivé une ou deux fois d'avoir à redresser une jambe vers l'avant mais rien de critique et jamais une jambe n'a tourné. Même lors du crash, seul un hauban (filetage de la chape) et un insert de hauban ont lâché.