Genius 250 art tech

Salut

Au lieu de dire pas terrible il serait intéressant que tu approfondisses un peu ta pensée et au moins nous donner quelque exemple de critique de personne qui possède cet engin. Ce n'est pas vraiment constructif que de dire "pas terrible". Excuse moi mais ce genre de réaction m'énerve un peu!!!
 
Je ne dirais pas que c'est pas terrible, faut voir pour avancer.
Contrairement à l'EP100, Art Tech (pour rappel c'est eux qui ont sortis le Falcon 3D qui à fait un carton), on repris les bases de l'EP100 pour le sortir en version EP100 "booster" avec Lipo 3S, tube de queue rallongé, diamètre rotor plus important,... Grosso modo, ce que la plus part des propriétaires d'EP100 ont fait en remplaçant par un moteur plus puissant, des pales plus longues et un tube de queue plus long.
Cela devrait être une bonne petite bombe. En voyant les vidéos, il passe facilement les bases 3D à première vue, mieux que l'EP100 basique.
Faudrait l'avis de Malinou qui a un EP100 version longue.
 
Moi je dis ça car une connaissance de Kuwait en a un et il parait que ça marche pas ...
désolé mais ce que je retient c'est : pas terrible et j'ai pas d'autre avis :lol:
J'aurais peut être du rien dire ... mais c'est tout ce que je sais
 
Haut