Google chrome vs IE8

J'utilise Chrome depuis un bon bout de temps et j'ai carrément moins de plantage que sous IE (le contraire serait étonnant)
 
Salut SU31MX,

SU31MX;1734145 à dit:
Bonjour Yaeger,
Par contre sur un poste qui est sous XP Pro, lorsque Chrome est ouvert, je vois un svchost.exe qui gonfle rapidement lorsque certains autres programmes travaillent sur le réseau, et ce jusqu'à un ralentissement sensible des connections.
Utilise "system explorer" ou un autre soft de gestion des tâches avancés, ca permet d'avoir une visibilité des dépendances entre processus et de pouvoir killer notamment tous les svchost qui sont inutiles.

++

MadProf
 
Bonsoir Madprof,

Si je "kille" le svchost en question, je perd la connection avec le serveur de données de mon appli de gestion, et quand je reconnecte ce logiciel, le svchost recommence à enfler.
Si je ne démarre pas Chrome .. je n'ai pas le problème, une fois qu'il a démarré le problème persiste quoi que je fasse.
J'en conclu donc que Chrome démarre un processus qui perturbe mon appli de gestion ... dont je ne peux me passer pour le moment, c'est donc Chrome qui a sauté .. mais j'ai presque le même problème avec Firefox ( moins rapidement quand même ) il n'y a que IE qui accepte de cohabiter ( comme disait le crapeau en rut ;) )

@ +
Guy
 
Haut