GPS Multi Sensor Futaba

Merci pour la notice, je l'avais pourtant consultée mais je n'avais pas vu l'affichage sur le 2ème tableau. C'est pourtant visible !

Le GPS de Spektrum sur la DX9, en coupant l'alim de l'avion, la position du modèle reste affichée sur la radio.

Il suffit de la rentrer sur le GPS TomTom (ou autre) et on y va à pied. Je suppose qu'on va pas marcher dessus mais l'avion sera probalement dans un rayon de 10 à 20 mètres.
 
Salut à tous,

J'ai déjà un GPS dans ma Dx9
J'aimerais installer un GPS dans ma T14sg

Voilà pourquoi j'ai lancé le sujet....

D'après le texte de la notice du GPS Multi Sensor Futaba, dès que le capteur n'est plus dans l'avion ce qui est pareil que si on coupe le jus à l'avion, on n'a plus les coordonnées GPS à l'écran de la Futaba T14sg. Quelqu'un a-t-il fait l'essai ?

Sinon, dommage, car sur la Dx9 la position GPS reste affichée quand on coupe le RX de l'avion.
(essai concluant réalisé aujourd'hui avec le GPS Sensor Spektrum.)

Pour récapituler :

GPS Sensor Spektrum
Si on coupe l'alim de l'avion "La position GPS reste affichée sur la Dx9" J'ai testé OK.

GPS Multi Sensor Futaba
Si on coupe l'alim de l'avion est-ce que la position GPS reste affichée sur la T14sg ?

Merci à ceux qui vondront bien me répondre.
 
Bonsoir Hubert67,

J'ai vérifié sur mon émetteur.
Avec le GPS F1675 les dernières données restent affichées si la réception est coupée.
A mon avis, il n'y a pas de raison pour que cela soit différent avec une T14SG.
Alain
 
Haut