GR-18 + 3XG + 3A + VARIO HOTT, qui a testé ?

Bonsoir
j'ai posté une autre demande sur le GR18 + 3x + 3A car je n'arrive pas à bien le régler.
A tout hasard je repose ma question :
est ce que la correction due au giro sur les servos demeure tant que le giro n'a pas repris sa bonne position?
Est ce qu'on peut la voir quand par exemple on provoque à l'arrêt, un roulis à la main ?
Avec mon GR18 + 3x + 3A la correction ne provoque qu'une brève impulsion sur les servos qui reprennent aussitôt leur position.
(Même genre que l'impulsion sur les ailerons au démarrage du récepteur après 3 sec)
Merci.
BAGJ
 
@BAGJ: C'est le fonctionnement normal. il réagit à l'accélération par une impulsion contraire. Il ne maintient pas jusqu'au retour à une position absolue comme d'autres gyros...
 
hello , j ai un GR24 3X vario et je bloque sur la programmation .... Pour ceux qui ont réussi à maitriser la bête vous pouvez pas m'indiquer gentiment la marche à suivre étape par étape ?? Ce serait pour un avion 2 servos à la profondeur le restant étant classique .

J ai déjà pigé qu'il fallait réaliser le mixage profondeur uniquement via la programmation interne du recepteur . Après pour les affectations des voies j ai du mal à programmer le truc c'est là que cela se complique ....et aprés pour gérer la force de correction c'est carrément de l'hebreu lol

merci d'avance ou si quelqu'un voulait faire un tuto sur you tube il deviendrait célébre :)))))
 
Haut