GROB Twin Acro

Salut Saltomortale,

le Twin Acro le réel est conçu pour passer la voltige de base et par témoignage d'un pilote il aime plus le gros temps que le petit.

Cela dit avec le notre, est l'inverse du réel. Il est gratteur mais la voltige si tu ne changes rien c'est vrai qu'il n'a rien d'un voltigeur si ce n'est que le nom.

Je pense que les cotes ont été respectées mais ramener à l'échelle on ce retrouve avec de trop petits volets pour qu'ils soit efficace

Le verrouillage des bulles sont fait par des aimants mais c'est pas génial. Je vais plancher pour un autre système

Le Salève au Pommier pente Bise on domine Genève et le jet d'eau OK quand tu veux j'ai déjà lancé le Lunak par tout petit temps. Cela a été une bonne expérience avec beaucoup de trouille et au bout de 10mn de vol altitude quasi 0 je l'ai posé en bas de la pente viser entre la cimes des arbres pour l'approche "ouf poser"

A+Joe
 
Merci Joël pour ces précisions.

Evidemment c'est un peu décevant car je pensais bien acquérir un pur voltigeur :-(

En principe je vais plutôt voler aux Crêts car je n'aime pas trop la pente des Pommiers, surtout le circuit d'atterrissage qui n'est pas évident.

A bientôt là haut.
 
Haut