Conseil matos gros éléctrique

Merci à vous LeSquale et Hal

LLindinger j'ai contacté mais pas de réponse à ce jour.
Staufenbiel est plus cher que Flash RC

Modellsport Schweighofer est bien placé .. c'est le mieux que j'ai vu, port inclu.


Je poursuis mes négos sur cette base

Merci
@+
Joe
 
Bon LLindiger s'aligne sur Modellsport Schweighofer 285 livré

En France personne ne suit.

Flash qualifie le prix de ''trop agressif'', c'est un point de vue ... ensuite bon la marge il faut bien se dire qu'on ne peut la faire que sur un produit qu'on vend .. si on vend pas on marge pas ... là y'aura donc ni l'un ni l'autre ... vaut-il mieux vendre et ne pas marger selon ses espérances ou ne rien vendre ... that is the question ... je me la suis posée longtemps en tant qu'ex commercial ... ben ça dépendait surtout de comment j'avais faim d'une part, et du potentiel à venir d'autre part .. donc là soit la faim n'est pas là soit (ou les deux) je ne suis pas un potentiel suffisant (ça c'est surement vrai ... et encore plus maintenant...)

Au US avec le taux de change quelqu'un a une adresse ou le port n'est pas prohibitif?
Tower n'a pas l'air de faire axi, Hobby Lobby n'est pas placé ...

Sinon on s'oriente vers LLindinger dont le sérieux n'est plus a démontrer, car avec les délais 3-4 semaines il va falloir passer à l'action pour que le Papa Noel puisse apporter ça dans sa hotte.

Joe
 
Haut