gros jet électrique

Bonjour
J ai un rafalede flyeaglejet depuis 3 ans maintenant dans sa, boîte. Je vais me décider à le construire d'ici peu. Un des problèmes majeurs est de guider le flux d'air des entrées d'air jusqu'à la turbine, j'ai également une stumax!
Je pense obter pour une veine d'air faite maison, mais c'est difficile, pourrais je savoir comment tu as fait avec le tien?
En te remerciant.
Toto34280.
 
bonjour
sur le mien, aucune veine d air, j ai viré le plus de chose possible et mm réalisé des entrées d air supplémentaire
 
Je possede moi meme un Rafale mais, Aero-Naut (n'est-ce pas Denis) et, j'ai fait des tuyeres d'admission en Polystirene expensé au fils chaud et, cela rend très bien.
Cela demande un peu de travail mais, rien d'exceptionnel.
Voilà si tu veux plus d'info n'hésites pas.
 
Salut les gars. Merci pour vos réponses.
J'hésite encore entre faire des veines d'air ou pas! !
Nosybeach pourrais tu me dire si tu perd beaucoup de puissance avec ton système, quant à gilles69970pourais t u m'expliquer comment faire pour bien saisir les formes complexes des admissions d'air, et les restituer!
En vous remerciant.
Je vais bientôt poster des photos de mon rafale.
A bientôt
Toto34280
 
toto34280;2163971 à dit:
Salut les gars. Merci pour vos réponses.
J'hésite encore entre faire des veines d'air ou pas! !
Nosybeach pourrais tu me dire si tu perd beaucoup de puissance avec ton système, quant à gilles69970pourais t u m'expliquer comment faire pour bien saisir les formes complexes des admissions d'air, et les restituer!
En vous remerciant.
Je vais bientôt poster des photos de mon rafale.
A bientôt
Toto34280

difficile à dire :*):*):*):*):*)
la chose qui est sure , c est que les entrées d'air sont trop petites, j ai donc crée deux petites écopes fixes, et mes trappes de trains ne ferment pas complètement servant elles aussi d écopes
 
Haut