Gros servos Tower Pro

SU31MX

Doonki
Bonsoir à tous,

Beaucoup d'entre nous ont déjà utilisé des petits servos de chez Tower Pro sur des dépronnades, mais est-ce que quelqu'un de ce forum a essayé les gros modèles de cette gamme ?
Par exemple le 15 kg/cm sous 6V MG995 ?

Les bruits de couloir disent que ces servos sont vendus sous des marques connues, mais en réalité que valent-ils ?

Merci par avance pour vos avis

@ +
Guy
 
Perso j'en ai essayé un: j'y ai mis un poids de 2 kg au bout d'un bras de levier de 35mm de long; j'ai fait manoeuvré le servo pendant 20 bonnes minutes et il n'a pas cramé ni calé, le couple est donc présent mais pas utilisable jusqu'à 15kg; la rapidité non plus n'est pas au top la précision autour du neutre est dans une bonne moyenne. Par contre servo avec 2 roulements a bille et pignonnerie entierement métallique. Franchement le rapport qualité prix est excellent; pour des digitaux ils valent largement les 3152 futaba vendu 2 fois plus chers et qui sont vraiment de la merde.


@+
LC
 
que veu tu dire par :

LEGROLANDAIS à dit:
la rapidité non plus n'est pas au top la précision autour du neutre est dans une bonne moyenne.
il est lent a réagir?

le conseillerai tu pour une utilisation en servo de direction sur une voiture thermique 1/10
 
Haut