GRRrrrrrrr!!! (vive Noël)

Arretez le HS, c'est un sujet sérieux ici :p

c'est noel, cette année encore une fois encore, nombreux seront les gens a faire le chemin: Auchan/achat bidon -> modelisme.com -> leboncoin/poubelle

je reponds plus tres souvent non plus, trop de gens qui veulent des reponses alors que tu viens de répondre au meme type de question un ou 2 posts plus bas...
 
De toute façon on a beau rabâcher à certains de faire des recherches et de mettre des titres cohérents dans leur posts mais ça rentre par une oreille et ça ressort par une autre ?

Le pire c'est qu'ils le savent !

Exemple : je sais que vous allez me dire de faire des recherches.... mais je suis borné alors j'expose tout de même mon problème.... :eek

Noyeux Joël.
 
faudrait mettre plusieurs écrans de confirmation quand on crée un nouveau topic, en affichant des résultats de recherche automatique basée sur le titre.

@nico t'es le bienvenu !
 
Sinon, je pense à truc... on devrait peut être négocier une com' à chaque fois qu'on vend un modèle. Un truc où les gars du forum entrent ton pseudo quand ils passent leur commande et ça te crédite un compte chez le vendeur en question...Rien que chez Wartelle et Liquid-rc, je crois que je pourrais rouler à l'oeil! :-D
 
Haut