Guardian 2D/3D stabiliser

Quelqu'un a t il déjà régler la course des servos via le logiciel.
Je ne comprends pas pourquoi le guardian déplace la course des servos au delà de 100%.
Je précise:servos graupner numériques 586bb.avion starlet1800 graupner.
Merci pour votre aide

Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com

Bonjour,

je viens d'acquérir un guardian, je viens de l'installer dans un planeur et je m'étonne des débattements faibles...
Avez vous ce même comportement ?
J'ai le sentiment que les corrections seront insuffisantes en autopilot...

J'ai initialisé l'assiette via le soft car je n'arrive pas à le faire directement sur ma radio n'ayant pas de switch 3 positions libre... Radio DX7s + RX AR600...

J'aimerai aussi connaitre les retours sur le NX3.

Merci d'avance
:)

pour avoir des grans debattements il faut tourner les potars à fond (à 5h pour fond à droite, à 7h pour à fond à gauche).
Il faut juste un inter deux positions pour initialiser le 2D. Allume à -100%. pendant les 15 premières secondes tu passe l'inter à +100% et -100%. Au bout d'une seconde, les servos frétillent, c'est ok

granpasc;2329662 à dit:
pour avoir des grans debattements il faut tourner les potars à fond (à 5h pour fond à droite, à 7h pour à fond à gauche)...

Justement je suis à fond c'est ce qui m'inquiète, je vais effectuer un nouveau test sur un profil vierge de ma radio
C'est le coeur de mon problème aux stick j'ai tout le débattement, mais avec le guardian 2D... très très faible sauf ailerons qui donnent environ 50% du débattement initial joystick. Il ya donc un "hiatus"...

[QUOTE
Il faut juste un inter deux positions pour initialiser le 2D. ...[/QUOTE]

Oui j'ai juste mis 0% / 100%
pour ne pas activer la 3D... donc init HS... à revoir...