gyro telebee

Je dirais que ta courroie a fait un demi tour en trop dans le tube de queue. J'imagine que pour que ca fonctionne, tu as inversé le sens des pales AC ?
Tu as utilisé la notice pour le montage et/ou le remplacement de la courroie ? Parce que certaines ont un petit défaut, en effet, il ne faut pas suivre ce schéma :

montagecourroiebad2st7.jpg


Mais les indications de pdugue :
pdugue à dit:
sens de montage correct: vue de derrière, il faut imprimer à la courroie un quart de tour vers la gauche
 
C'est exactement ce que je me disais mais j'ai mis des vis de fou pour tenir le tube de queue et c'est la misère pour l'enlever
Mais la je n'ai pas le choix alors je vais retourner mes pales de l'ac et tourner ma couroie
Je la tourne dans quel sens ?
Comment je sais que je faits pas un noeud de plus en la tournant dans le mauvais sens ?
aie
Merci on vois rien dans le tube si ca a fait 2 ou 3 tours de courroie héhé
 
T'inquiete pas, si ta courroie fait trop de tour, tu sentiras des vibrations énormes dans le tube de queue.

Je t'ai indiqué le sens de montage dans le post juste au dessus ... A savoir, vue de derrière, tu dois faire un quart de tour vers la gauche. Le plus simple serait de démonter le rotor A/C et d'imprimer a la courroie un tour complet vers la gauche.
 
Bon
J'ai tiré sur le tube de queue en le demontant j'ai arraché l'entenne :cool:
Je l'ai ressoudé j'espère ça va tenir :(
L'ac tourne maintenant dans le bon sens
Je vais re faire voler la bète j'espère que c'est mieux que quand ça tournait dans l'autre sens !

J'aurais vraiment besoin que quelqu'un me donne une courbe de gaz et de pas pour le belt CP
Car il est vraiment pas terrible à la réaction des gaz là ...
Merci bien c'etais peu être à cause de l'ac !
A toute
 
Une courbe de gaz dépend du pilote, du moteur, de ta batterie .. Elle n'est pas fonction de ton hélico, mais d'un tas de paramètres, ce qui fait qu'il sera difficile de trouver quelqu'un pour t'aider sur ce point la.

Meme si tu trouvais quelqu'un avec exactement le même materiel que toi, faudrait-il encore qu'il "pilote" comme toi. ;)

Il faut y aller a taton, les modifiers selon tes besoins, et tester en vole à chaque fois.
 
Haut