Habu Parkzone - EDF 70 mm - 4S

Merci pour ta réponse Hélicopat!!
J'ai finalement opté pour le Green Thunder de chez t2M, question de budjet pour un 1er jet... (159€ en soldes)!!!
Il me reste encore une question concernant les jet EDF...
Existe t-il des inverseurs de polarités à brancher sur une voie du récepteur ou autre pour inverser le sens de rotation de la turbine une fois qu'on a posé l'avion pour le freiner sur une piste un peu courte???
 
Pas à ma connaissance.
Pour un jet léger en mousse, le pb ne se pose pas. Si vraiment ta piste est si courte, enlève le train et pose sur l'herbe, ça ira très bien ... mais il faut vraiment que ce soit un mouchoir de poche pour devoir en arriver là! :)
Pour des jets très lourds (thermiques en particulier), on utilise des freins sur le train.;)
 
Lyo54;2255797 à dit:
Merci pour ta réponse Hélicopat!!
J'ai finalement opté pour le Green Thunder de chez t2M, question de budjet pour un 1er jet... (159€ en soldes)!!!
Il me reste encore une question concernant les jet EDF...
Existe t-il des inverseurs de polarités à brancher sur une voie du récepteur ou autre pour inverser le sens de rotation de la turbine une fois qu'on a posé l'avion pour le freiner sur une piste un peu courte???

SURTOUT PAS MALHEUREUX !!!

Je connais un couillon (qui ce croyait plus intelligent que tout le monde) qui a essayé de mettre un simple frein sur la turbine, ça marchait assez bien pour ralentir l'avion........mais il a perdu 2 rotors malgré du frein filet

PS : Le couillon c'est moi !:)
 
Merci de vos retour!!!

La piste n'est pas si courte Helicopat, mais il faudra prendre de nouvelles habitudes avec le jet... Avec mon Beaver T2M, je peux atterrir un peu partout...!!

Je n'avais pas pensé à ça David12-42... mais c'est bon à savoir!!

Ps : je ne lâche pas l'idée du frein!!!!!
 
Haut