hallucinant explosion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
fingerboust à dit:
Je n’y crois pas, même les modérateurs lui cassent du sucre sur le dos!!!!
que ce post parte en live, je te l'accorde!
Mais je ne vois pas de où un modo lui "casse du sucre sur le dos".
Ce n'est ni diffament, ni moqueur, que de dire qu'il est mauvais en informatique. C'est juste une réalité!

fingerboust à dit:
J
Il fait bien ce qu'il veut, et si ca ne plait pas aux modos, ils ont qu'as censuré ses message...
Axel(le vilain modo ;) )ne fait que dire aux acharnés:" On ne va pas remettre ça , il reviendra lorsqu'il aura envie et s'il le voudra, il faut arrêter un peu"
il assume, à mon avis son rôle de modo, sans tomber dans une censure que tu sorts d'on ne sais où...
Perso, j'aurais déjà fermé le post à sa place!!!



Pour les photos, j'aurais bien aimé les voir, même si je me doute bien qu'elles n'auraient pas chamboulé ma vie...Si je ne les vois pas, ce n'est pas bien grave. Mais en général, quand je promet quelque chose, j'essaie tant que faire ce peut, de tenir mes engagements

Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde, mais en tout cas, c'est le mien!
Cordialement,
Seb
 
Ce sujet n'est qu'une pur plaisanterie de son auteur.

Ce n'est peut-être pas l'avis de tout le monde, mais en tout cas, c'est le mien!
Cordialement,
Seb (aussi)
 
si ce que tu dit est vrai hsdino, renaud a bien réussi à créer un débat, qui cré un conflict! c'est pas un mitho, si il as tout prévu, c'est plustot un calculateur!
je te le rapelle quentin, change ton image perso, car elle prête à confusion les membres!
 
Bon, je vais effectivement fermer ce post car ça continue, je crois malheureusement que ça ne s'arrêtera jamais :/... Et au passage, fingerboust, c'est vrai que je ne vois pas quel modo lui a "cassé du sucre sur le dos"...
Et de toutes façons, qu'on soit modo ou non, on a le droit d'avoir un avis comme les membres "normaux"...

Je contacte RENAUD99 pour l'informer, et je réouvrirais le sujet lorsqu'il voudra poster des photos.

A+
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut